POURQUOI WEB & CO 2.0 ?

Spécialiste en développement de solutions informatiques sur mesure, nous sommes une entreprise à taille humaine. Cette proximité nous permet de travailler ensemble à la réalisation de vos objectifs. Bénéficiez de notre expérience, de notre savoir-faire et surtout ne vous adaptez plus à la solution, laissez la solution s'adaptée à vous !

NOUS CONTACTER
  • Adresse: 130 Rue du Pegas,
    45760 Marigny les Usages
  • Téléphone: 06-89-94-27-44
  • Email:contact@webandco2-0.fr

Rendez-vous matching

Vous exercez une profession libérale, vous en avez marre de passer votre temps au téléphone à gérer vos rendez-vous. Nous avons une solution ...

Pour vous simplifier la vie : la prise de rendez-vous en ligne. Vous définissez vos plages de disponibilités. Vos clients sélectionnent la plage disponible qui leur convient le mieux. Et voilà le rendez-vous est pris ! Rien de plus simple.

Dans cet outil que nous avons développé, nous avons voulu rendre l'expérience utilisateur la plus simple possible.
Nous avons pour cela étudié l'ergonomie du site, le design et travaillé sur de multiples fonctionnalités que nous allons vous présenter rapidement :

Définissez vos disponibilités

Vous fixez vous-mêmes les plages horaires où vous êtes disponible pour accueillir vos clients ou patients. Vous pouvez définir vos disponibilités plusieurs mois à l'avance et la saisie et simple et rapide.
A tout moment, vous pouvez annuler des créneaux ou en créer de nouveaux si votre taux de remplissage est élevé.


Fixez vos rendez-vous vous-mêmes ...


Lorsque vous avez un client au téléphone vous pouvez fixer avec lui un rendez-vous sur l'un de vos créneaux libres qui s'affichent à l'écran. Pour trouver un créneau en adéquation avec les disponibilités de votre client, rien de plus simple : un système vous permet de rechercher les créneaux disponibles selon de multiples critères : horaires, dates, jours de la semaine ... En 3 clics, le rendez-vous est fixé et votre client reçoit sa convocation par mail.


... Ou donnez l'accès à vos clients


L'autre possibilité est de donner l'accès à vos clients pour qu'ils prennent eux-mêmes leurs rendez-vous via internet. Pour cela vous êtes seul maître à bord. Votre client, pour s'inscrire sur l'interface aura besoin d'un code que vous seul pouvait lui fournir. De cette façon, l'interface en ligne est accessible uniquement par les clients que vous avez choisi. Il est impossible de s'inscrire sans possèder ce code professionnel.
Une fois l'accès créé, votre client peut lui même prendre ses rendez-vous selon ses critères. L'outil lui permet aussi de synchroniser ses calendriers Google afin d'avoir une visibilité de son emploi du temps. Il peut aussi, bien entendu, consulter ses rendez-vous à venir et ses rendez-vous déjà passés.

Consulter le détail de votre journée

Sur la page d'accueil vous pouvez consulter l'essentiel de votre journée en un clin d'oeil, vos prochains rendez-vous apparaissent à l'écran, vous pouvez consulter le taux de remplissage de vos créneaux définis au préalable, la date du prochain créneaux libre apparait ainsi que quelques chiffres clés comme le nombre de clients inscrits, le nombre de rendez-vous dans la journée ... Via le calendrier de la page d'accueil, d'un simple clic, consultez le détail d'une journée qui vous intéresse. De plus, vous disposez d'un petit outil qui vous permet de prendre des notes qui seront automatiquement sauvegardées.


Visuellement, consultez la charge de vos semaines et journées

D'un simple coup d'oeil via differents modèles graphiques vous pouvez avoir une idée précise de la charge de travail qui vous attend pour les jours, semaines, mois à venir. En effet vous pouvez consulter via un graphique le nombre de rendez-vous qui ont été fixés jour par jour ainsi que le nombre de créneaux définis.
Idem, sur la page calendrier vous disposez d'un code couleur qui correspond au taux de remplissage de vos journées, par exemple si vous avez défini 10 créneaux et que vos 10 créneaux ont trouvé client, alors la journée apparaitra en rouge correspondant à un taux de remplissage de 100%.


Les avantages de notre solution

  • Pratique, ergonomique et visuelle.

  • Nécessite aucune installation, aucun autre outil complémentaire.

  • Traitement identique entre les clients "web" et les clients "classiques".

  • Accessible partout, car disponible sur internet.

  • Sécurisé : identification par mot de passe, accès uniquement pour les clients inscrits par le professionnel.

  • Radiation automatique de l'outil en cas de non-respect des rendez-vous.

  • Envoi de mails, synchro google calendar.

  • Fonctions visuelles et statistiques.

  • Adaptable selon le besoin du professionnel.


Si vous souhaitez d'avantage d'informations ou encore mieux une présentation de l'outil dans vos locaux, contactez-nous : contact@webandco2-0.fr

Analyse 40 PHP 17 BigData 16 CSS 20 Sécurité 23 Design 27 Transfo numérique 35 Innovations 32 SQL 21 JQuery 16 Base de données 24 Développement 54 Intégration 38 Javascript 22 Html 21
Partager l'article: